• Alpen

     

     


     Acrylique sur toile   116 X 89 (50F)


     

     

    « Villa by the seaVlad's house »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 16:52

    Bonjour, je viens de faire une ballade sur votre blog, je vois que nous avons des points communs en ce qui concerne la photographie et la peinture.

    Je vois que vous ne vous enfermez pas dans un style particulier....c'est tout en votre honneur !

    à bientot

    Martial-A

    2
    zippy shawn
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:42

    Merci, j'essaie d'être sincère et surtout de peindre les motifs que j'aime ... Certains d'ailleurs sont largement inspirés de peintres très connus ou de photographes ( bien sur ! )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :